Histoire

Après moi, le déluge...
    disait Louis XV

Que restera-t-il de nous lorsque nous ne serons plus là... nous nous sommes tous posé cette question un jour ou l'autre. J'aime imaginer deux arrière-arrière petits enfants trouvant dans un vieux grenier un album photos oublié et plein de poussière. Ils le feuillettent...et voici qu'ils revivent, comme par magie, les mêmes émotions que leurs arrière-arrière-parents ont éprouvées ce jour-là.
Ainsi, ce sont les émotions que je mets en valeur avant tout sur une photo. Le format, la couleur, la technique viennent après. Pour moi, au premier plan, il y a toujours et seulement le sujet, avec ses sentiments, ses joies et ses craintes, que je suis honoré de pouvoir partager le jour du mariage.
PhotoAnges est né de notre passion pour l'art et la photographie. Dans le splendide décor que nous offre la Côte d'Azur, nous avons pensé conjuguer les deux éléments pour les mettre à la disposition des jeunes couples. Max Sirio est le photographe principal, assisté de ses collaborateurs: Donatella qui s'occupe aussi de la partie commerciale, Hélène et Estelle, photographes au studio francais de Nice, Chiara et Enrico, photographes pour le studio en Italie. Choisissez soigneusement votre photographe: après quelques semaines, le parfum des fleurs se sera évanoui et vous ne vous souviendrez plus ni de ce que vous avez mangé ni quelles musiques vous avez écoutées. Il ne restera plus que votre album photo sur l'étagère, prêt à vous replonger dans le temps pour revivre encore une fois les émotions de cette journée et les partager avec vos proches.


Merci pour la lecture. Nous vous souhaitons une merveilleuse journée.
[Max Sirio -- PhotoAnges]